Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geometridae

Geometridae

Comment perdre du poids avec le sterilet mirena

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


J'ai également eu des problèmes occulaires (sorte de petite boule de pus dans l'oeil à plusieurs reprises) et des douleurs atroces en bas du dos.Et c'est seulement aujourd'hui que je découvre que tous ces changements pourraient être liés à ce stérilet.Puis les kilos se sont installés très vite aussi (alors que je sortais d'un regime hyper sain ou j'vais perdu 12 kg j'etais bien quoi!).Pour finir, j'ai commencé à perdre mes cheveux, notamment au niveau des tempes.J'espère maintenant stabiliser mon poids, et retrouver mon entière joie de vivre. ?Bref retrait ce matin, j'attends avec impatience de voir si tous ces effets indésirables vont vite s'estomper. ?Je suis repassé à la pilule un peu traumatisé du sterilet car j'ai très mal aux poses.Je tacherai de faire le point d'ici quelques moi, mais dans ma tête déjà j'ai l'impression de m'êtré débarassée d'une bombe à retardement. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrait sterilet Mirena et perte de poids?

BonjourJ'ai 41 ans et 2 enfants que nous avons eu un peu sur le "tard" par choix, donc enceinteJ'etais sous le choc.Oui, en effet, je pense que chaque femme est differente et reagi differemment.Je devrais me mettre un peu au regime maintenant.Du coup avec mon experience, j'en conclus que le Diu n'est pas bon pour toutes les femmes et il faut l'enlever si ca ne va pas.J'ai vu une diete pour savoir, ce qui se passe, je me suis mise a lire des blogs et des commentaires.Donc demain, je me rend a la pharmacie avec mon ordonnance puis prise de RDV pour pouvoir faire le changement !!! J'ai hate.Donc demain, je me rend a la pharmacie avec mon ordonnance puis prise de RDV pour pouvoir faire le changement !!! J'ai hate.Changement d'humeurs, je ne vous en parle pas, j'etait super irritante.Est ce que je ne vais pas passer pour une folle en expliquant tout ca a mon gygy.enfants, maris, boulot, stress.Puis j'ai fait poser un DIU Mirena, je n'ai rien change dans mes habitudes, sauf manger moins de frites que je mangeais enceinte.Je me souviens quand ma fille avait 9 mois, je me suis pese et la balance m'a montre 82kg (taille 42-44).

Prise de poids avec sterilet - Journal des Femmes

Il faut maintenant que les choses rentrent dans l'ordre et je sais qu'il faudra du temps comme me l'a dit ma gyneco mais je me sens mieux.J'ai decide de ne plus rien prendre ni de sterilet ni pilule pour le moment car j'ai besoin comme je l'ai dit a ma gyneco de retrouver mon corps.En savoir plus sur notre politique de confidentialite Retrait stérilet Mirena et perte de poids.

56764.56.34.99

Contraception : pour ou contre stérilet hormonal ? - Magicmaman.com

Je le regardais faire bouger le stérilet, branches en haut branche en bas.Celui que mon médecin ma prescrit est le CU 375. bref. Il commence à me mettre le stérilet, sa ma bien fait mal je l'ai bien senti, je pensais qu'il avais fini mais non, il trifouillait et me faisait mal, du coup il me l'a enlever en me disant que celui ci il n'aimais pas le mettre vu les crochets qu'il a.Je lui dit que c'est la première fois pour mois, que j'ai déjà 2 enfants et que j'oubliais souvent la prise de ma pilule et donc c'est mon médecin qui m'avais prescrit celui-ci.Il me place le spéculum bien écarter, je penser qu'il allais faire son boulot aussitôt, bin non il a prit son temps il préparait le reste tranquille et moi je serai les fesses avec le sourire:D.C'est curieux car ce stérilet est censé agir LOCALEMENT alors quid de tous ces effets secondaires. Le stérilet fait-il grossir ou maigrir.

Gardez a l’esprit que le gain de poids est encore un effet secondaire possible (bien que generalement temporaire) de nombreuses methodes hormonales contraceptives, y compris la pilule.Dans la plupart des cas, si un DIU hormonal vous fait prendre du poids, il ne s’agit pas d’une augmentation de la graisse corporelle.Confidentialite et cookies: ce site utilise des cookies. Lire la suite Les dangers de l’alcool sur le cerveau Sante Mathilde Loison - 27 aout 2019 0 Un verre de vin avec le diner, une biere apres le travail, un cocktail en vacances: L'alcool est profondement ancre dans la culture.Ecrit par Mathilde Loison Publie le? 29 juin 2019 Mis a jour le 11 mars 2020 Partager Facebook Twitter Pinterest WhatsApp Email Print Articles populaires La viande rouge est-elle cancerigene.Il n’y a pas beaucoup d’etudes a grande echelle qui cherchent a repondre a cette question.Lire aussi:? Quels sont les effets secondaires du sterilet (DIU).com ne remplace pas une consultation medicale.Une fois que votre gynecologue-obstetricienne insere le DIU, il peut rester en place pendant 3 a 10 ans, selon la marque specifique.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • hypnose pour maigrir Marseille . Plus d'informations sur l'anneau gastrique virtuel pose par hypnose, traitement pour maigrir disponible au Cabinet du Dr Christophe BASTID, Marseille. L'Hypnose ericksonienne therapeutique est tres effiace pour maigrir. Hypnotherapeu
  • Slumdog Millionaire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Top 8 des usages du bicarbonate de soude au jardin Vous connaissez les cristaux de soude?Peut-être que vous en avez déjà vus au rayon entretien ?Vous ne savez pas à quoi ça sert ? Et bien, cet article est là po. En pleine polemique sur les substances toxiques
  • LAPINS YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous avez decide d?accueillir un lapin nain ! Decouvrez comment amenager son habitat et commen
  • avis sur le nouveau spray minceur . Ventre, cuisses, bras. Vous avez besoin de perdre du poids rapidement ? Voici les conseils d'Anne Guillot,?dieteticienne-nutritionniste pour se debarrasser des kilos en trop sans mettre en danger sa sante. Au secours, mes cheveu
  • Millet décortiqué Le Millet, decouvrez tous nos conseils sur le sujet sur le site de La Vie Claire. Variez les recettes et les saveurs avec le millet decortique bio Markal. Cereales disponibles en magasin bio. Le millet est le nom donné
  • Imagine de John Lennon "Imagine all the people living for today". Le titre "Imagine" de John Lennon, repris par Coldplay ou un musicien devant le Bataclan suite aux attentats de Paris, est ? nouveau au sommet sur iTunes. Retour sur l'histoire d'un hymne
  • AU JAMBON Gratin d'asperges vertes au jambon. Envie de Gratin d'asperges vertes au jambon ? Decouvrez cette recette de gratin et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Delicimo !. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les s
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir . 3 Applications qui vous aideront dans votre perte de poids, a reprendre une alimentation equilibree et augmenter votre activite physique de maniere ludique. Pour perdre du poids, de maniere efficace, securitaire et durable, il n?y pas de secret?: i
  • consacré dimanche à PPDA Pour certains, l?amour dure trois ans? Pour PPDA et son epouse Veronique, il faut multiplier l?adage par treize?. Ils se sont aimes, il en a fait l?heroine malgre elle de son dernier roman. Aujourd?hui, ils s?affrontent au tribunal. Il est une figure

pour ou contre stérilet hormonal

 

Meilleure réponse: Bonjour, Pilule ou stérilet les effets secondaires seront différents pour chaque personne. Certaines en auront d'autres pas du tout ou modéremment. Il est évident que sur le net on ne trouve que les témoignages de personnes....

Bonjour a toutes,Je me suis faite poser le sterilet Mirena il y a 18 mois pour cause de regles trop abondantes et malgre de nombreux desagrements plus ou moins mineurs ( 3 semaines de regles/mois les 9 premiers mois, acne, seins douloureux...) il y en a un qui me pose probleme: la prise de poids ! Depuis que j'ai ce sterilet, j'ai pris 8 kilos, une prise de poids totalement resistante aux regimes. Or je mange deja assez peu et je fais tres attention a mon alimentation depuis des annees. Je ne sais plus quoi faire et envisage de me le faire enlever car mon poids ne cesse de progresser et cela m'angoisse...!Y 'en a t'il parmi vous qui ont connu ce probleme ? Le probleme s'est-il resolu des que le sterilet a ete enleve ?Je vous remercie d'avance de vos reponses !Laurence.

Efficace mais parfois source d'effets secondaires, le sterilet a ses amateurs et ses detracteurs. Decouvez l'avis des Magicmamans sur la question.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article